En Mai fais ce qu’il te plait…

En Mai fais ce qu’il te plait… mais pas trop !

Bonjour à tous,

Comme dit le proverbe : en Mai fais ce qu’il te plait… mais pas trop!

Après ce long moment d’absence dû à la situation que vous connaissez tous, me revoilà !

Ce confinement a été pour nous tous une période très particulière, certains ont été touchés par la maladie, d’autres non, nous avons tous vécu de manière différente ces dernières semaines…

Aussi j’espère qu’aujourd’hui vous vous portez tous bien et que vous prenez toujours soin de vous et des ceux qui vous entourent en respectant les consignes qui nous été données.

En ce qui me concerne, ce confinement n’a fait qu’accentuer ce en quoi je crois. C’est à dire le commerce de proximité, les circuits courts et l’entraide qui sont sortis, selon moi, vainqueurs de cette période trouble.

C’est pourquoi j’ai renforcé mes liens avec les acteurs locaux, tels que Sérenity Biscuit, La tournée des Saveurs, La boulange de Jules, Perles et Pépins, afin de continuer à vous proposer des produits frais et de saison, des biscuits et des confitures artisanales.

Les thés et cafés bio ont été très consommés et, je l’espère, le seront de plus en plus .

Voici ma petite sélection du moi de mai

Le thé Vert Fabulous green. Celui-ci est composé de thé vert mais aussi de spiruline, qui stimule le système immunitaire et aide à le renforcer. On y trouve également du moringa, riche en vitamines, en fer et en potassium. Ces 2 ingrédients associés aux autres vous permettront de retrouver forme et vitalité !

Autre infusion que je vous propose c’est Infusion minceur. Elle est idéale après le sport. Elle favorise le drainage et l’élimination des toxines. Agréable à boire, vous pouvez la préparer le matin et partir travailler avec. Elle sera votre alliée bien-être !

Et pour finir, dégustez un bon café biologique et équitable en provenance du Pérou avec un Biscuits Sans gluten à la farine de lentille rose et cranneberry.

Nous reprendrons l’accueil clients selon les normes d’hygiènes recommandées courant juin, en attendant faite vous plaisir sur notre site.

A très vite Fée D’Ebène

Laisser un commentaire