Février est là…

Janvier s’est écoulé tout doucement et me concernant me voilà prête pour de nouvelles aventures, de nouveaux moments de partages, d’écoute, de découverte et de joie.

Et voici donc le mois de février…

Nous avons commencé le mois tout en douceur et en technique, avec le Club des Tricottes qui s’étoffe ! Au programme évidemment du tricot mais aussi beaucoup d’échanges sur la laine, la technique , les points et les aiguilles.

Pour les accompagner, j’avais réalisé des cannelés au Thé noir Earl grey bio Fée d’Ebène. Un vrai délice accompagné bien-sur de thé et café bio Fée d’Ebène.

Prochain rendez-vous le 6 mars.

Samedi 1er février, j’accueillais Estelle pour un atelier Guy Demarle : au programme cuisine, cuisine, cuisine ! Le tout accompagné d’un délicieux thé de Noel, et oui, je le trouve encore de saison et sur un Napolitain maison c’était un vrai régal. Une expérience très concluante…

Donc bientôt au programme un atelier culinaire ! Soyez attentif, le nombre de place est limité.

Et du nouveau pour les mois à venir : les Instants Discu’Thé, moments simples d’échanges et de rencontres autour d’un thé bien-sûr !

En attendant le printemps, n’oubliez pas de prendre soin de vous et pourquoi pas avec l’assortiment Bien-être.  Il se compose de tulsi, de moringa et d’herbes des montagnes grecques. Ce sont trois plantes idéales qui vous aideront à lutter efficacement contre les petites maladies de la fin de l’hiver !

A très bientôt pour de nouveaux Instants.