Juin 2020, le mois des fêtes…

Fêtes des mères, fête des pères, fête de la musique et arrivée de l’été

Après ces longues semaines de confinement retrouvez le plaisir des fêtes et retrouvailles. Car en juin, cette année, nous fêtons ceux que l’on aime. Les jardins sont prêts à vous accueillir pour un moment de détente, seul ou entre amis, pour un repas festif, une pause…
Les fleurs parfument l’atmosphères et colorent vos écrins de verdure. On se surprend à flâner le long des rivières, dans les bois… et à organiser des pique-niques.

Aussi je vous propose, pour colorer vos prochaines fêtes ou à emmener lors de vos invitations, quelques produits artisanaux qui participent à la démarche écologique et humaine de Fée d’Ébène.

Un peu d’artisanat…

Un panier, entièrement fait main et issu du commerce équitable, sera votre allié tant à la mer qu’à la campagne. Pratique, coloré ou pas, sa contenance vous permet d’emmener avec vous tout ce dont vous avez besoin.
Pour votre maman, pensez à un petit accessoire en wax : bracelet, carnet, boucles d’oreilles : il y en a pour tous les goûts.
Ou laissez-vous tenter par un beau bronze de Burkina Faso.

En soutien à certains indépendants, Fée d’Ébène vous propose des masques cousus main suivant les recommandations de l’AFNOR. La totalité de la vente sera reversée à sa créatrice !
Ces masques en tissu sont fabriqués avec deux couches de coton 150 gr. Ils correspondent au modèle à pli. Plusieurs tailles sont disponibles : jeune enfant, enfant, femme, homme. Les masques sont réalisés avec soin de façon artisanale. Vous pouvez passer commande auprès de Fée d’Ébène.

Et toujours de la gourmandise…

Avec le thé biologique Lumière du matin et le café biologique fraîchement torréfié décaféiné sans solvant pour stimuler vos papilles ! Le tout accompagné de biscuits Sérenity !

Enfin venez découvrir le nouveau lieu…

Nous pouvons enfin vous accueillir dans notre nouvel espace au 152 rue du haut des sables à Poitiers, et ce dès le vendredi 5 juin 2020 14 h 30. Ouverture vendredi 5 et samedi 6 juin de 15 h 00 à 18 h 30. Pour les autres jours ouverture sur rendez-vous !

Alors je vous dis à très vite et prenez soin de vous et de vos proches !